Premières en affaires x Fondation du Y des Femmes de Montréal
Pour promouvoir le développement économique au féminin de toutes les femmes, la Fondation Y des femmes de Montréal et Premières en affaires s’associent à l’occasion du 26e Prix Femmes de mérite.
Les partenaires de l’évènement et les entreprises qui veulent soutenir la mission de la Fondation Y des femmes pourront désormais choisir un forfait de commandite qui couvre plusieurs opportunités de visibilité dans le magazinePremières en affaires. Visitez prixfemmesdemerite.com pour plus de renseignements
Premières en affaires met à disposition de ces organisations une série de pages dans la prochaine parution papier à paraître sous le thème « Philanthropie au féminin » cet automne. Pour se prévaloir de cette visibilité, il suffit de contribuer au financement du 26e Prix Femmes de mérite au moyen d’un forfait spécialement créé à cet effet.
« Le développement économique au féminin n’est pas seulement l’affaire des plus privilégiées. Toutes les femmes ont un rôle à jouer dans la vitalité économique, » déclare Déborah Levy, directrice de publication de Premières en affaires. « Je suis fière de m’associer à cette initiative. Premières en affaires et la Fondation Y des femmes partagent des valeurs d’entraide au féminin. Nous voulons encourager toutes celles qui veulent se réaliser et contribuer à l’économie », ajoute Marie Grégoire, éditrice de la publication.
« Le Prix Femmes de mérite célèbre la contribution de celles qui font avancer la société pour le mieux afin de soutenir les initiatives du Y des femmes auprès des femmes et des filles montréalaises. Cette mission résonne dans les pages de Premières en affaires, qui valorise le leadership au féminin dans toute sa diversité. », conclut Isabelle Lajeunesse, Directrice générale de la Fondation Y des Femmes
Tous les profits amassés permettront de soutenir les programmes du Y des femmes de Montréal, y compris les services employabilité offerts pour faciliter l’intégration des femmes en difficulté dans le milieu du travail.
À propos de Premières en affaires
Premières en affaires est une référence en matière d'actualité économique pour les femmes. Lancé en 2007, le magazine connaît un grand succès pendant plusieurs années. La parution a pris un nouveau départ en 2017 pour faire face aux défis de l'ère numérique. Premières en affaires vise à promouvoir le développement économique au féminin en proposant une diversité de modèles pour inspirer les femmes à se réaliser dans les rôles qu’elles choisissent. Nos contenus sont partagés avec un auditoire de plus de 25 000 femmes d’affaires majoritairement francophones.
À propos de la Fondation Y des femmes
La Fondation Y des femmes de Montréal a été créée en 1995 et contribue à appuyer financièrement le Y des femmes de Montréal, qui joue un rôle actif dans l’intégration socio-économique des filles et des femmes montréalaisesdepuis près de 145 ans. Par ses actions et son influence, la Fondation Y des femmes est une alliée indispensable en matière de soutien financier et de rayonnement du Y des femmes de Montréal.
INFO
Mélanie Rousseau, conseillère aux communications
Premières en affaires
(514) 418-7173
melanie@premieresenaffaires.ca
Viviane Agostino, conseillère développement philanthropique et communications
Fondation Y des femmes de Montréal
514 866-9941, poste 239