À l'École de gestion John Molson, le bien-être des dirigeants est un atout
Le MBA exécutif de John Molson, pionnier du genre au Québec, est continuellement classé parmi les meilleurs au monde. Il figure dans le top 100 mondial selon le QS Global Executive MBA Rankings et est classé numéro 3 au Canada par CEO Magazine.
En associant la formation des cadres au bien-être holistique, le programme de MBA Executive de John Molson a ouvert une nouvelle voie dans l'enseignement des affaires, créant un précédent pour un environnement de travail plus productif et plus sain.
Pendant une période de 20 mois, des leaders professionnels ayant une expérience considerable du monde des affaires vivent une importante transformation. En effet, ils approfondissent leurs connaissances, obtiennent des enseignements pratiques qu'ils peuvent appliquer, en temps réel, à leur vie professionnelle et personnelle, et bénéficient d'un réseau élargi.
L’École de gestion John Molson est située au cœur du centre-ville de Montréal et les cours sont dispensés une fois par semaine à raison d'une journée complète, en alternance les vendredis et samedis. Outre un horaire adapté à l'agenda d'un professionnel de haut niveau, le programme de MBA Exécutif de l'École de gestion John-Molson comprend le module Cadre en santé.
Lancé en 2015, avant même que cela ne devienne une tendance, le module Healthy Executive met l'accent sur le développement de l'acuité mentale, la prise de décision et la santé physique. Cette approche globale, dispensée par les spécialistes de l'École de santé de l'Université Concordia, met l'accent sur une alimentation équilibrée, la condition physique et la promotion de la santé. Le programme de MBA Exécutif de John Molson incarne le concept de cadre complet, qui allie l'expertise professionnelle à un engagement envers la santé, la formation continue et la contribution à la collectivité.